Smogon Forums

speks
speks
c'est qui "ils" ?
speks
speks
donne moi des pseudos
Nicolas0845
des gens sur Pokestrat, qui avait ton pseudo donc je sais pas qui. Mais je crois pas que c'etais toi ou alors ils ont pris ton pseudo (asgdf m'a dit que les spam n'était pas de toi)
Nicolas0845
Et du coup mes screen venait de pokestrat et ils ont cru que c'etais des screen créer par moi sur showdown
speks
speks
attend, donc un utilisateur nommé "Speks" t'as spammé sur pokestrat, avec mon pseudo, mais ce n'était pas moi ?
Nicolas0845
Oui, moi j'ai cru que c'etais toi et la personne utilisant ton pseudo ma dit de report sur showdown et j'ai ete trop naif. La mon appel de permalock a ete rejeter et je suis dans la merde a cause de quelqu'un qui s'est fais passer pour toi et que je suis trop naîf
speks
speks
Clairement je ne peux rien faire pour toi, mais qui précisément t'a dis de report le spam par "le faux speks" ?
Nicolas0845
Bah le faux lui meme
speks
speks
nan mais attend, c'est chelou ton histoire
Nicolas0845
je me suis dis la meme chose quand on ma permalock je te rassure
speks
speks
d'autre personne que le faux speks (sur pokestrat donc) t'on parlé a propos de cela ? Je veux dire, en te disant de report
Nicolas0845
y avais un staff et des user normal mais en toute honneteter j'ai oublier les pseudo
speks
speks
le staff, c'était qui ? rappel toi
Nicolas0845
je me souvient pu dsl
Wally The Bully
Wally The Bully
enfoiré d'attardé mental @nitcolas0845 achète toi un cerveau
Lionyx
Lionyx
mdrrrrrrrrrrr
speks
speks
Donc, pour résumer, tu as été spammé par "Speks", sur le server : pokestrat, et des utilisateurs du server t'on dit de report. Quand tu as report, le global staff du main m'a lock, puis unlock car ils ont vu que ton screen était un fake.

Donc, il y a un moyen pour un admin d'un autre server que le main de mettre un utilisateur sous un autre pseudo, mais la commande est a utiliser avec du code, et je doute que les admins de pokestrat fasse réellement cela.

Je pense plutot que tu as vraiment fais un fake screen, et que certaines personnes t'ont demander de le faire
Top